chaud le gars sur msn
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
Je suis le grand frére d'Aurore c'est toi qui a dis des insultes sur ma soeur c'est bien toi stéphane
elle m'insulte aussi
no fake
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
a ?
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
c'est toi ka commensé elle ma di
100% vrai
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
et pourkoi ta commencé alors
ses elle
avec une histoire du truc du message perso
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
ouai ouai
YaUrOrE : I love you , je t'aime , ich liebe dich , te quiro,ti amo, maite zaitu , amo-te , hebbek dit :
je suis flic donc jepeut te mettre une amande c claire ke si tu recommence tu va avoir a faire a moi !!!
je doute que se soit sont frere
Vous avez envoyé un wizz.