Dark:Depuis quand nintendo fais des suites pour mario sans compter les épisodes RPG.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:48
depuis peu apparement
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:55
Bon va voir
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:41:43
OMG attention à la marche spécial manga
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:42:51
Oui j'ai vu je l'ai mais bon ça serait bizarre.
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:43:28
Mais Dialga est mieux que Palkia
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:43:53
Salut Donphan.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:44:37
dialga c'est le bleu?
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:45:03
Moi je préfere la premiere génération pokémon , la deuxieme ca va mais à partir du 3 ca devient quelconque
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:46:47
Salut tous les trois Oui, Dialga, c'est le bleu Tous les pokemons me conviennent
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:47:19
ouais mais ça deveint chiant je trouve pokémon,au début ça va mais après c'est lassant >_<
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:47:45
Non franchement pokemon m'a énervé je suis pas allé jusqu'a la ligue
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:23
C'est juste un manque de motivation
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:34
version argent avec mon gravalanche n°100 je battais la ligue avec une seule attaque par pokémon
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:34
je suis un peu largué niveau pokémon,sauf si quelqu'un à la version bleu?
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:05
Bad>t'es comme moi
antimario5
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:09
mwahahahahahahaha
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:40
Je félicite pour couronner le tout , les producteurs d'avoir fait un joli BIDE avec pokémon battle wii
antimario5
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:49:46
new page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm