Oh Gogs ! Mais quesque vous foutez, on vous voit plus ! Entre Darkouille qui Nolife sur Wow...
Donphy: Je suis là où me porte les vents.
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:22:15
Moi je troll sur GDC.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:23:15
Bon bye j'y vais
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:25:18
Bye v8.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:26:12
Re tout le monde.
The-Dexter
Niveau 25
01 mars 2008 à 13:28:50
Faut revenir ici, c'est un ordre. : /
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:28:57
Bye v18, re Big, ah ok Dext
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:30:19
PW vaut vraiment le coup ?
The-Dexter
Niveau 25
01 mars 2008 à 13:32:25
Bon je dois y aller j'ai des potes qui m'attendent. Bonne journée. ^^
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:32:30
(non ça pue le bouc )
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:33:27
PW ça pue la fiente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm