ha mon ami v19 (autant jouer le jeu juqu'au bout^^)
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:12:23
Moi c'est bizarre je trouve jamais des jeux bien sur DS en magasin.
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:12:33
oui pour jouer a la DS lite blanche faut se laver les mains a chaque fois et ne pas transpirer sinon les boutons jaunisses et c'est sale apres ( suffit de voir quelques exemples de gosses de 5 ans qui ont la DS lite blanche vous verrez )
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:13:32
Ptite question , faut-il avoir joué à ff12 sur ps2 pour joué à revenants wings sur ds ?
Car d'apres les test , ca se passe un an apres l'histoire de ff12 ps2 ...
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:14:00
worms = 2 voi final fantasy = 2 voi tetris = 1 voi
Owny
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:14:42
Dark Moi j'y ai joué sans avoir fai la version PS2, et j'ai aprécié
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:14:57
eu je sais pas dsl j'ai jamais jouer a final fantasy 12 sur ps2
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:01
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 01 mars 2008 à 12:12:23 Avertir un modérateur
Moi c'est bizarre je trouve jamais des jeux bien sur DS en magasin.
T'habites ou ? ^^
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:48
j'aime pas les FF
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:51
Prend worms car tu n'a pas FFXII et tetris tu vas galérer pour le trouver.
xavix
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:17:06
Bonjour les gens du forum qu'a l'aire moins mort qu'hier soir!!
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:17:16
bon si tu as apprécier sa fais donc worms = 2 voi final fantasy = 3 voi ! tetris = 1 voi
et le winner est ... roulement de tambour ...
FINAL FANTASY XII CHRISTAL CHRONICLES !!!
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:17:24
J'ai joué a FF12 DS sans jouer a celui de la ps2 et j'ai tout compris. Le seul défaut c'est comment rentre les personnages dans l'équipe.
C'est pas une question d'habitation mais même a Lyon c'est toujours les martine ou les léa ou les jeux casual ou les jeux d'enfants comme jeux DS mais jamais de bon jeux DS.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:18:48
Non pas FF c'est pas bien prend worms
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:19:24
fafebobo Voir le profil de fafebobo
Posté le 01 mars 2008 à 12:17:16 Avertir un modérateur
bon si tu as apprécier sa fais donc
worms = 2 voi final fantasy = 3 voi ! tetris = 1 voi
et le winner est ... roulement de tambour ...
FINAL FANTASY XII CHRISTAL CHRONICLES !!!
C'est revenants wings !
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:19:34
FF est super tu vas t'éclater!
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:19:56
Eh j'ai dis worms donc c'est lui qui aurait du gagner
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:21:28
il est en wi-fi FF?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm