"Pour le reste, on parle aussi d’un troisième épisode pour la licence Baten Kaitos, cela nous fait une belle jambe, pour qui a eu droit uniquement au premier jeu, me direz-vous."
Bah oui , en effet c'est mort pour Baten kaitos origins sur gc
Le 3 sur wii sera bon sans doute 