CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:22:22
  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:18:39 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_608521

C'est pas une question d'habitation mais même a Lyon c'est toujours les martine ou les léa ou les jeux casual ou les jeux d'enfants comme jeux DS mais jamais de bon jeux DS.

En ce moment il n'y pas de jeu ds , moi j'ai disons un plus car je l'ai acheté tardivement la ds , ca fait que il me reste des jeux biens comme mario et luigi 2 ou pokémon perle à avoir ... :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:25:20

Il y a beaucoup de bon jeu ds qu'on oublie.
Moi perso pokemon perle m'a déçu.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:25:31

Moi aussi j'ai que un jeu sur DS mais je ne sais pas trop quoi acheter,je ne vois pas les jeux que je veut.

v18
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:27:20

moi au début non pokémon était bien, mais c'est rentré dans une espèce de spirale ce jeu >_< il y a trop de pokémon je trouve .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:27:54

Sonic Rush adventure a été par exemple un coup de coeur que j'attendais pas ou phoenix wright :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:27:56
  1. Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:25:20 Avertir un modérateur
  3. Il y a beaucoup de bon jeu ds qu'on oublie.

Moi perso pokemon perle m'a déçu.

Ouais c'est ce que dis la rumeur ...

Les jeux que je cottoi le plus sont ff3 et PH :coeur:

v18
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:29:01

mario bros j'ai vraiment aimé :) et les parti en multi sont trop fun :-d

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:29:41

En tout cas le prochain sonic "rpg" à l'air bizarre :(

falco69
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:30:11

slt tout le :globe:
les pokémon deviennent trop chiant si y'a trop de pokémon,attrapez les tous y sont droles y'en a je sais pas combien :noel:

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:30:13

oui j'aurais + pencher pour worms moi

v18
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:30:18

il faut voir moi je dis :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:30:25

La série qui ma le plus séduit c'est PW,j'aimerai bien un bon épisode sur wii.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:31:06

oh ff3 j'aime pas je sais pas pouquoi mais j'aime pas :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:31:53

Je veux voir lost en streaming :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:32:53

http://www.wiiz.fr/article.php?a=16680
:bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:32:57

Moi j'aurais bien voulu un golden sun 3 sur ds :snif: :coeur:

A votre avis , un luigi's mansion sur Wii , ca serait largement envisageable , nan :question:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:34:28

Un GS sur DS :bave:
Un LM sur WII :bave:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:34:50

Dark :d) je pense non aux deux

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:36:07

"Pour le reste, on parle aussi d’un troisième épisode pour la licence Baten Kaitos, cela nous fait une belle jambe, pour qui a eu droit uniquement au premier jeu, me direz-vous."

Bah oui , en effet c'est mort pour Baten kaitos origins sur gc :snif:

Le 3 sur wii sera bon sans doute :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:38:12
  1. Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:34:50 Avertir un modérateur
  3. Dark :d) je pense non aux deux

On a le droit de réver :snif: :content:

Sur le NLMO , Shigeru' envisage de faire une suite de Mario Galaxy :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment