Fafe
FF12 ou Tetris ds
- Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
- Posté le 01 mars 2008 à 12:04:30 Avertir un modérateur
- Salut!
J'hésite trop a vendre ma DS FG (first generation
) rayé un peu et qui a une batterie pourrie pour m'acheter une ds lite.
Si t'achetes une ds lite , achete la noir ou l'argent ! 