Posté le 01 mars 2008 à 12:50:39 Avertir un modérateur
dark>il a fait un bide le jeu O_o
Un peu qu'il a fait un bide ce jeu , c'est nul , pas de mode aventure ect ect ... Non non , je préfere largement pokémon colosseum avec un vrai scénario
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:53:58
Ouais Et dans D/P, le monde est gigantissime J'adore me balader, parcourir montagnes enneigées, forêts, villes mers, plaines
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:54:57
un vrai petit pationné
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:57:22
Il était bien pokémon Xd avec lugia des ténebres ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:59:13
XD était pas mal, mieux que Colosseum Y a Advance Wars, Ritzh
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:00:13
Chacun ses gouts
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:01:06
En même temps j'ai joué qu'à Dual Strike, et j'ai adoré
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:02:53
Le ritzh troll où qu'il soit.
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:04:12
Stoi qu'est deg, t'a jamais joué à BKO.
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:06:02
Il reste limité, j'avoue.
Y'a que des glands là-bas...
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:08:22
Ça dépend des gens, pour Nights
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:08:24
J'avoue.
Sont passés où les autres ?
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:08:51
Lord -> Non c'est de la merde, point barre.
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:09:44
Faut pas oublier la dimension nostalgique des joueurs
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:11:10
Exact, j'y ai pas joué Je ne fais qu'un constat de tout ce que j'ai pû lire dessus
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:12:01
Sur saturn jamais joué, sur Wii suffit de regarder les vidéo : tu te demande ce que le jour fait dans le jeu.
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:12:23
joueur* ^^
The-Dexter
Niveau 25
01 mars 2008 à 13:14:21
Bonjour, je suis pas nouveau. (Mode Clem' OFF )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm