Nan j'ai fini le 1 et j'ai trouvé ça pas mal sans troll.
Par contre tu redis ça ta cartouche PW4 elle va finir direct enfoncée entre tes deux yeux.
[mani-kati]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:40:01
salut comment va vive jus de raisin
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:40:23
Salut mani
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:23
Je te crucifie si tu compare BKO à McDo...Avec COD4 ça passe mais stou.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:29
Ah ok la discussion qwa
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:42:49
Salut Mani, bye Big
gogs-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:42:58
Bescherelle pour l'ami dark.
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:45:20
je te donne l'adresse d'une bibliotheque?
[mani-kati]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:45:31
pour une fois que se n'est pas moi jus de raisin au pouvoir
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:45:39
Trop pauvre pour en acheté un
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:49:30
tu peux aller à l'école sinon
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:50:54
Trop con pour y aller
balder_en_force
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:51:55
Lut les gens. Je viens de me commander un freeloader
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:52:44
Re tout le monde,balder ça doit être une arnaque ce freeloader.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:53:22
Préfere attendre la version euro'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm