Pourtant j'habite dans la campagne mais bon il y a un truc qui cloche car c'est toujours le même gars qui a sa voiture cramé donc je pense que c'est soit pour toucher l'assurance voiture ou soit une dispute de famille et donc l'autre cherche toujours a bruler pour se venger.