NAh je leur ai accordé un jour dereposà tous, mais je pensais u'ils viendraient faire un tour quand même... >.>
Owny
Niveau 9
25 février 2008 à 09:35:31
Pourquoi j'ai mis "NAh" au début de mon post moi ? O.O
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 09:51:22
Qui sait?
darkwyatt
Niveau 9
25 février 2008 à 10:08:03
Il parait que le jeu sortira en automne j'espere que c'est le poisson d'avril avec 2 mois d'avance
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 10:12:52
Kikoo.
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:13:43
On verra bien
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 10:17:51
Salut ^^
Je vous parle de mon cdi ( et la documentaliste s'en tape monutalement )
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:21:52
Salut Darky
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 10:23:44
Salut donphy
Bon ben c'est partit pour deux heures de francais
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:24:42
Bon courage
darkwyatt
Niveau 9
25 février 2008 à 10:55:45
bon courage dark link moi je suis en vacances j'ai tout mon temps ^^
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:58:01
Moi de même
Solid_ems
Niveau 5
25 février 2008 à 11:17:35
Bonjour le forum ca va?
Solid_ems
Niveau 5
25 février 2008 à 11:21:35
oh non je commence par un bide :triste:
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 11:23:24
Bonjour tout le monde
Metaknighthero
Niveau 10
25 février 2008 à 11:24:38
ruojnoB!
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 11:25:39
Kikoo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm