tu allais ou en vacance je te souhaite un bon rétablissement v18
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 15:00:15
Pourquoi des vacances annulées
falco69
Niveau 10
25 février 2008 à 15:00:31
prend du coca
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 15:00:34
je devais allé dans le Jura,Dimanche matin (5H00) je me suis levé et je suis tombé dans mon couloir, resultat une bosse au front un bleu a mon genoux droit et mal au coude...
kingfantasy
Niveau 10
25 février 2008 à 15:01:00
Pas de bol
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 15:02:00
Ah ouais, quand même
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 15:04:17
et comme j'ai beaucoups transpiré je dois beaucoups boire pour pas me déhydrater.
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:05:26
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/ omg sa me rapelle vendredis
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 15:08:05
bref rien de nouveau sur SSBB? (comme je n'avais pas la force de venir sur le PC ce week-end j'ai pas suivi les news).
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 15:11:30
je me sens faible, je préfère arrêter l'ordinateur pour aujourd'hui
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 15:11:31
Pas que je sache, v18 Bon, j'y vais
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:12:41
bye vous deux quelqu'un veux me donner son adresse messenger
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 15:20:13
Rebonjour ^^
En live de mon cdi
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:22:29
dark tu ma menqué ramène tes pote
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:23:21
comment on a internet sur la wii
kingfantasy
Niveau 10
25 février 2008 à 15:24:36
"http://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/ omg sa me rapelle vendredis "
comment sa ?
Ignorer lloydos Lloydos Voir le profil de Lloydos
Posté le 25 février 2008 à 15:23:21 Avertir un modérateur
comment on a internet sur la wii
il faut que tu est une conection wi-fi et ensuit tu achete la chaine internet pour 500 point
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 15:26:05
Lloydos Posté le 25 février 2008 à 15:22:29 dark tu ma menqué ramène tes pote
Un no-life n'a pas d'amis
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:27:08
dark le sans amis dark ses vrai pour les 500 point
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 15:27:54
Mani Oui
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:31:10
oh my god tu mens je ne veux pas y croirent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm