Bonjour, et désolé si ce n'est pas le bon topic . En fait j'aimerais savoir la version japonaise du jeu peu être lue sur une console européenne, sinon, est-ce qu'il existe des freeloaders pour Wii ?
Solid_ems
Niveau 5
24 février 2008 à 23:07:58
Bonne nuit Dark
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 23:08:16
demain je sais pas
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 23:08:31
put1 ralentissez
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 23:08:51
sa m enerve des gars comme toi qui des que je te dis 1truc ils critiquent en disant le forum se serais passez de toi patati et patata
mais bon si on devait te critiquer une bibliotheque a elle meme ne tiendrait pas assez de place si on les ecrivais dans des livre
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 23:09:05
bye aux partants
salut aux arrivants
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 23:09:39
ah ok une dispute éclate
Solid_ems
Niveau 5
24 février 2008 à 23:10:18
arrete de t'enfoncé , et ne sors pas les vielles phrases pourries! mtn lache moi tu veux?
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 23:10:27
c est plus tot une ptite dispute bon c est pas tout sa mais j ai ecole demain allez a+ tout le monde?
Solid_ems
Niveau 5
24 février 2008 à 23:11:16
j'ai peur
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:38
Re tout le monde.
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 23:12:18
bye haku et re big
Solid_ems
Niveau 5
24 février 2008 à 23:12:24
re zzzz ca va?
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 23:12:25
C est pas a toi que je parlais solid ( c est pas toi le modo) et si c est pas a moi que tu parle meme si c etait moi ( precise a qui tu parle la prochaine fois)
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 23:13:02
Oui je vais bien polo et toi? Re a nik aussi.
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 23:14:47
arretez de vouus engueler là haku ne dit plus rien tu ne fait qu'engendrer la suite de la dispute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm