Boom Je commence à en avoir marre de nolifer , et de ce fait je ne penser pas encore atteindre les 8 k
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 22:14:16
c'est sur dark mais se qui compte surtout durant les vacances du moin pour moi c'est de se levé et se couché à l'heure qui me plait
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 22:14:24
mais ce qui est bizarre quand je vais 2semaine a l ecole en rentrant je suis malade!!! ( plus je reflechi plus je pense que la propreter du college laisse a desirer et surtout la bouffe!!!)
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 22:15:36
Dark=> Ok. Ben moi je vais bientôt avoir 1000 posts en 14 jours. Jpensais pas les atteindre aussi ^^
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 22:24:52
up
fof nou saoule
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 22:26:18
re tout le monde
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 22:28:17
ouf je pensais que j etait seul
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:28:40
re avec le flood
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 22:29:15
vous avez vu le forum a cause des fox les meilleur topic ont couler
angelLinky
Niveau 10
24 février 2008 à 22:29:39
Salut les FOF
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 22:29:55
Moi je vais me coucher bonne soirée et bonne nuit tout le monde
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 22:31:02
bye boom
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:31:17
bye boom
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 22:31:23
c'est fof pas fox sinon fox serait insultés ,il est grave à insulté tout le monde ,comme le coup du wait4u perd contre unCP niveau 1 faut le faire soigné
angelLinky
Niveau 10
24 février 2008 à 22:31:31
Big je ne savais pas qu'un topic existait
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 22:32:02
bye boom
angelLinky
Niveau 10
24 février 2008 à 22:32:22
Ah oui Bye Boom
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:33:45
il sait faire un video de braxl alors un cp niv1
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 22:34:10
chaud wait perd contre un cpu lvl 1
au fait à l'esa 2 j'ai joué à ssbb pt1 les 1ere impressions me font peur :s
nicobbq
Niveau 3
24 février 2008 à 22:34:28
pour éliminer fof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm