.ookiK
Bonjour a vous deux.
Oh, mais c'est qu'on parle beaucoup ici!
purer 14.000 page ... j'ai pa eu le courage de tout lire x')
tu m'étonnes...
Tu loupe rien ewen,10 000 pages de bide
De la connerie pure!
Chaud pour les 1er jours de vacances ma mére m'a obligé a me laver
Salut
SalaSaliSalut Voisinou
salut tout le monde
slt tout le encore un fake avec la sortie en automne ça devient lourd
très lourd
ah ouais y'a du monde
Chiant surout!!!
Comme d'hab, quoi
si on a un topic qui nous l'annonce en 2009 dans la semaine je serais meme pas étonné
Ouais, puis après ils nous l'annonceront en même temps que la prochaine console de Nintendo
Osef tant que c'est pas sur le site officiel
Sa serait dégueux de la part de Nintendo Europe de sortir en Automne
Sortons les fourches et les torches
Faut déjà prendre l'avion, Hagest
http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd1r_magnifque-but-du-gomeur-gomis-il-le_sporthttp://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd49_1er-but-de-dernis-contre-les-chevre_sport