Je crois bien que je vais m'acheter ssbb en américain,je peut pas attendre jusqu'à automne c'est impossible,enfin bon il dit beaucoup de connerie Reggie.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 00:23:25
Ha ok c'est mort,bon bah bonne nuit alors.
cop_hein
Niveau 9
25 février 2008 à 00:26:48
Pouned le falco
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 00:39:50
Les délires des forumeurs
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 09:14:04
Bonne journée tout le monde ( desole je peux pas rester )
]trichelieu[
Niveau 10
25 février 2008 à 09:19:40
Boom=> en somme un post completement inutile
au autres leve tot! ( ou tard... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm