la mousse à rasé le messager et la gars avec des manis:vos gueule
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 23:00:47
j'ai tâté pour nik, mani et falco
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 23:01:00
mani m'a doublé
-polopowers-
Niveau 10
24 février 2008 à 23:02:29
genre le gars qui se croit essentiel c'est bon mec va regarder tes mangas, et c"'est pas a cause de toi qu'il a arreté
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 23:02:43
Voggle
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:27
C'est surtout adressé aux autres pas à toi , polo
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:28
taté
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:37
tu dors pas toi et en faite
VOGGLE sa fait du bien
-polopowers-
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:48
Dark--> il se croit indispensable au forum
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:04:27
qui moi quiffé mon mot vulguere
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 23:04:28
Ignorer falco69 falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 24 février 2008 à 23:03:28 Avertir un modérateur
taté
tu ne comprends pas ce mot ?
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:12
tu pensais quoi en disant taté?
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 23:05:28
je n ai jamais dit sa -_- et si je veux je peux aider le forum quand meme!!!
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:31
mario 128 tu arrive quand je vait me coucher bye
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:36
des demandes de ban' en gros
falco69
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:47
je ne suis pas sur de comprendre,peut tu m'en dire le sens
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 23:05:54
bonne nuit Mani
dragon_slash
Niveau 4
24 février 2008 à 23:05:58
salut les miteux
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 23:06:19
Bon ben ce n'est pas que je m'ennuie , mais je vais aller dormir , moi demain je suis en cours , bande de chanceux joyeux lurons flemmards
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm