Nik Bah je suppose que t'as Windaube avec Paint, Internet Explorer, Norton et toutes les saloperies qui vont avec ?
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:34:04
Bye bonne nuit Chrem ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:34:13
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 22:32:23 Avertir un modérateur
le probleme c'est que je peux pas le telecharger
A cause ?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:34:22
Bon vous voulez que je vous montre le livre ?
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 22:35:11
Okay Angel
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:12
bon j'y vais aussi bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:14
Je comprend maintenant pourquoi les jeux de la wii qui sont on-line pour l'instant sont nuls
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:47
Bye Chrem et bye v18
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 22:35:49
Bye Vic
Z C'est bas.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:50
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 22 février 2008 à 22:33:51 Avertir un modérateur
Nik Bah je suppose que t'as Windaube avec Paint, Internet Explorer, Norton et toutes les saloperies qui vont avec ?
Je l'ai mais moi j'ai téléchargé firefox et ca marché parfaitement
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 22:34:22 Avertir un modérateur
Bon vous voulez que je vous montre le livre ?
Photo sinon fake
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:37:18
je peux pas le telecharger tout simplement parce que c'est pas mon pc
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 22:37:40
Online payant, c'est quoi cette connerie ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:38:12
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 22 février 2008 à 22:37:40 Avertir un modérateur
Online payant, c'est quoi cette connerie ?
Une connerie parmi tant d'autres
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:38:51
ne relance pas le sujet
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 22:39:10
Nik tu veux dire que ce n'est pas le PC que tu prends habituellement o que ce n'est pas directeùment le tiens mais plus un "familiale" ? Parce que si c'est le cas, tu crains pas grand choses
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:39:22
Bon je fais une photo et j'arrive
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:39:27
Nik C'est à qui ton pc ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:40:47
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 22:39:22 Avertir un modérateur
Bon je fais une photo et j'arrive
Il me tarde
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:41:58
je vous ais oubliés vous Bonjour aux arrivants ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:42:59
Boom Non aux partants plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm