J'ai largué une caisse quand j'ai lu ta blague Nik.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:16:00
Moi je préfère Phéonix Wright que Coubet mais dommage qu'il existe pas
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:16:05
ok ironie ou pas
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:17:54
je préfère Combien ça croûte
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:17:56
Alcoco Voir le profil de Alcoco
Posté le 22 février 2008 à 23:15:07 Avertir un modérateur
J'ai largué une caisse quand j'ai lu ta blague Nik.
C'est pour ca que ca sent l'alcolique anonyme dans le coin
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:19:02
dark ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:19:57
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 22 février 2008 à 23:17:54 Avertir un modérateur
je préfère Combien ça croûte
Je préfere Prostitution à la marche
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:20:36
Moi je préfère La methode cauet :suicide:
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:20:52
le meilleur était quand même le Juste Prix
et le Bigdil
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:21:00
qui vole dans gotham cay batman
qui vole dans metropolis cay superman
qui vole dans new york cay spider-man
et qui vole dans les magasins
cay musulman
ne pas cliquer sur le carré rouge
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:21:47
Moi la Cauettidienne,marcher sur de braises quoi de plus original
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:21:59
archi connue cette blague
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:22:37
nik-6
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 23:22:46
salut tout le monde
je cherche une team pour ssbb, vous en connaissez une bien?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:02
ah ok j'en ai d'autres mais elles sont plus hard
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:24
Un contre 100
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:46
ced salut puis bah tappe team dans rechercher sujet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm