Ok bye bye aux partants si sa te fais plaisir Dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:43:46
Salut boom ça va bien?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:44:04
le pc est à mon beau-payre et il y connait pas grand chose et il veut toujours retrouver son pc comme il quitté de plus il a installé un logiciel du nom de deep freeze qui quand tu rebootes ton pc tout est à nouveau comme quand tu as installé le logiciel
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:44:45
bye v18
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 22:46:26
Bon je vais devoir vous laisser (comment ça vous vous en foutez ? ), n'oubliez pas de rejoindre les Cakes aux Chocolat et de combattre les Charlottes aux Fraises
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:46:34
ayé plus personne ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:46:41
Ah ok tu est en retard de deux pages
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:47:01
bye owny
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:47:11
Salut ZZZZ. Oui je vais bien merci et toi la forme?
Non pas du tout a cause de cette ***** loi de nintendaube qui consiste a faire payer les gens pour du on-line de ***** et pour en mettre plein les poches,si j'aurais été la bas je lui aurais lancer une tomate a la figure.
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:50:15
angel ah ok la bible en carton pate
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:50:47
Moi je préfère la bible des blondes
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:50:49
On sait pas si c'est un cake ou pas... Donc pas d'affolements ^^ Sur ce je vous dis bonsoir à tous je vais me coucher. Bye Bye
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 22:51:03
Yosh
alors, Sakurai a dit quelque chose d'intéressant
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:53:31
mario arrete d'imiter luffy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm