Ca me fait penser un peu a nintendo avec son on-line tout nul.
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 23:07:47
Ques qui sépare Les Hommes et Les singes ?
La méditérannée
Par toucher au bouton rouge
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:09:10
excellent les œufs Windows
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:09:19
Chaud le pédophile sur le 15 18
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:09:23
pas toucher au bouton rouge
la bible pour les chretiens
la tora pour les juifs
le coran pour les arabes
et pour les noirs ?
le livre de la jungle
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:10:03
Ptdr zzzz la video.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:10:10
D'un coté peut être qu'il y aurait des singes dans RE5 mais bon c'est pas des africains que je parle mais les vrais singes qui ont la rage.Il faut bien que les chiens soient remplacer par autre chose.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:10:31
Ignorer angellinky AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 23:07:47 Avertir un modérateur
Ques qui sépare Les Hommes et Les singes ?
La méditérannée
Par toucher au bouton rouge
oupss j'ai dérapé désolé
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:11:07
bah ouais, et pourquoi pas des éléphants ou des lions ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:11:39
Ah ok msn ca veut dire
Microsoft Sony Nintendo
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:20
Moi aussi j'ai mis un logiciel qui bouge ma souris pour mettre des trucs de sécurité que j'ai pas mis et ca a mis un ban a Linky Non je rigole
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:37
Ah ok tu l'a déjà sorti mais c'est pas grave
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:49
Ignorer dark-link63 dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 22 février 2008 à 23:11:39 Avertir un modérateur
Ah ok msn ca veut dire
Microsoft Sony Nintendo
ça va, tu as trouvé les clés de ton bunker souterrain ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:51
dark ah ok tu l'as pas deja dis
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:13:37
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 22 février 2008 à 23:12:49 Avertir un modérateur
Ignorer dark-link63 dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 22 février 2008 à 23:11:39 Avertir un modérateur
Ah ok msn ca veut dire
Microsoft Sony Nintendo
ça va, tu as trouvé les clés de ton bunker souterrain ?
Ah ok lost
Alcoco
Niveau 10
22 février 2008 à 23:13:38
Okay j'ai changé de pseudal, qui pour des blagues racistes ?
vegito64
Niveau 9
22 février 2008 à 23:14:10
Oh mon dieu c'est le receuil des blagues pourries ici
mais ça me fait quand meme bien marrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm