Posté le 22 février 2008 à 23:42:28 Avertir un modérateur
Niveau combien
42 ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:45:08
J'y vais moi; à bientôt.
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:45:27
bye coco
par 2 lvl 9 en cop
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:45:45
Bye coco
cop_hein
Niveau 9
22 février 2008 à 23:45:55
Bye vilaine chose.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:03
bonnes vacances coco
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:07
Ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:27
Bon moi j'y vais
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:38
BYE coco
cop_hein
Niveau 9
22 février 2008 à 23:46:50
Casse toi !
Bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:59
bye dark
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:47:39
bye Dark, bye cop_hein
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:47:41
bye dark
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 23:48:04
bye
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:49:18
bye tout le monde demain faut que je sois en forme pour l'esa2
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:49:25
Bye cop_hein si tu pars.
cop_hein
Niveau 9
22 février 2008 à 23:49:29
292470 eme post !
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:49:50
T'y vas nik?
cop_hein
Niveau 9
22 février 2008 à 23:50:13
Non je m'en vais pas je disais salut à dark link.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:50:15
bye nik
on fait une belle chaine de bye là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm