Posté le 22 février 2008 à 22:58:48 Avertir un modérateur
Ah ok a mon tour,comment s'appelle la Grand-mère a Ben Laden?
Mamie Traillette(oui je sais elle est cher nul)
A chier mais j'ai souri.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:02:19
Ignorer angellinky AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 23:01:48 Avertir un modérateur
Mario Ah oui je me souviens de ça
comment l'oublié en même temps ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:02:21
mario raconte la blague du singe et de RE
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:03:00
Je vais vous citer la seule blague que je connais et que j'ai dû raconter 100000 fois sur ce forum.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:03:10
raconte la tout seul
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:03:49
Ah je sais mais bon c'est du passer
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:04:13
C'est pas raciste hein ( )
Pourquoi les musulmans font leur prière avec " Allah " avant les repas ?
Mario doit sûrement savoir la rép.
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 23:04:26
En gros , Dans RE5 on tue des Noirs et Mario a dit Cool dans E5 On va niqué des singes
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:03
Ah ok j'la sent mal coco
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:05
blague speciale wasciste ne pas cliquer bannir
quelle est différence entre E.T et un arabe ?
-> E.T il a compris qu'il devait rentrer chez lui
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:08
Chaud zzz qui avait été choqué ce jours-là.
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:41
PARCE QUE ALLAH SOUPE §
pan ! *
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:50
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 22 février 2008 à 23:04:13 Avertir un modérateur
C'est pas raciste hein ( )
Pourquoi les musulmans font leur prière avec " Allah " avant les repas ?
Mario doit sûrement savoir la rép.
Allah soupe ?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 23:06:15
nik Mayrde J'ay clikaty sur le bouton rouge
Je rigole :o==
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:06:24
Ignorer angellinky AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 23:04:26 Avertir un modérateur
En gros , Dans RE5 on tue des Noirs et Mario a dit Cool dans E5 On va niqué des singes
en gros c'est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm