pourquoi tu nous montres ta grosse tronche cop_hein
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:36:11
Ignorer mazertyui Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
* Posté le 22 février 2008 à 23:35:31 Avertir un modérateur * Heu... samus un thon? * Lien permanent
oui
* Ignorer dark-link63 dark-link63 Voir le profil de dark-link63 * Posté le 22 février 2008 à 23:35:34 Avertir un modérateur * ZSS est la mieux ( mais encore )
non
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:36:17
mario lawl
salut cop
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 23:36:22
Oh mais prout bordel
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:36:34
Expldr Nana l'androïd, si nana n'était pas en rose je pense que j'aurais pensé que c'était un mec. ( remarque ça aurait pû être un fashion à la jey jey )
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:38:46
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 22 février 2008 à 23:36:22 Avertir un modérateur
Oh mais prout bordel
J'allais le dire
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:39:09
ced est entr1 de me montrer comment il est nul à ssbb
mais vos gueules avec vos remarques stupides nom d'une pipe
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 23:41:20
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 23:39:09 Avertir un modérateur
ced est entr1 de me montrer comment il est nul à ssbb
kikoolol spotted
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 23:42:05
il vient de se faire battre par des cpu
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:42:28
Niveau combien
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 23:42:59
sûrement des levels 1, ils sont très forts
cop_hein
Niveau 9
22 février 2008 à 23:43:45
J'aime les vidéos postés par des gens qui prônent la torture mentale pour ceux qui les regardent... MWA JLE VE CE JE OLOLOLOLOLOLOL... ...
Salut nik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm