A l'ESA2?Sinon bye nik et a tous ceux qui partent,j'ai plus personne sur msn a si araa viens d'arriver
bye nik
http://www.panorama-cinema.com/images/critiques/cestarrivepresdechezvouspic.jpg
big oui j'y vais deja je me couche beaucoup trop tard pour un tournois de cette envergure
Fake Chuis encore là
Bon j'y vais vraiment
Rahhh salow!!! tu nous raconteras hein??
pour faire pile
(boost spotted )
cop si tu parlais à moi oui je te raconterais mais j'y vais meme pas pour gagner j'y va
mouai
Tiens en parlant de "C'est Arrivé Près de Chez Vous", je pense bientot le regarder, il est bien ?
tab + enter owned
j'y vais + pour l'xp
bon maintenant faut que j'arrive à 76
pour faire pile comme nik-6
Bon bah j'y vais pas.
et bah voila on y est il suffit de repondre aux TALC
bye
Endless : bien est un trop faible mot pour le qualifier...
Mythique !
Tu connaitras l'illumination !
http://img177.imageshack.us/img177/8685/vlcsnap6423841fj3.png
Bon moi aussi je me casse,bye tout le monde.
Bon les gars j'y vais Bonne no-lifisation
Salut.
Je suis Araa.
Merci sale geek
bonsoir a tous les forumeur de la nuit