CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Wario286
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:45:31

vous aimer tous les mangas et SSBB qui est japonais et vous apprenner pas le japonais ?
:honte: à vous :lol:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:47:04
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:41:43 Avertir un modérateur
  3. dark :d) Bien sur. C'est enormissimie aussi bien au niveau graphique qu'au niveau du scénario.

coco :d) Dômu a l'air du genre de manga que je préfère. Pour avoir l'air glauque, ça a l'air :noel: Et F/SN j'en suis à l'ep 11. J'ai vu Saber à poil, si tu veux un repère :noel: Enfin bon, ils sont pas généreux sur les plans. Y a toujours cette enflure de Emiya-Kun devant -_-

Shirou il est tout gêné ! :coeur: :noel:

Faut que je dl l'épisode 16 de Clannad moi ! :bave:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:48:03
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:39:47 Avertir un modérateur
  3. Death note suxxx comparé à certain anime/manga. :noel:

Enfin toi, tu t'en fous que ça soit de la merde ou pas du moment que c'est un truc qui a du succès t'adores. :noel:

:gne: , oki le deuxieme arc est naze, mais la premiere partie est super. Sinon par rapport a quels mangas ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:51:08

Par rapport à pleins de manga/anime, c'est tout. :noel:

Deuxième partie de Death Note complètement tirée par les cheveux. :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:54:11
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:51:08 Avertir un modérateur
  3. Par rapport à pleins de manga/anime, c'est tout. :noel:

Deuxième partie de Death Note complètement tirée par les cheveux. :noel:

D'accord, mais lesquels ??? (des noms, que diantre!!!).
Et à la base, il ne devait pas y avoir de deuxième partie... la deuxième partie est une pompe a fric...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:57:16

Je vais pas te citer tous les animes que je connais, si ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 20:57:49

C'est dommage que le manga"naruto" est devenu merdique :-(

Pourtant il commencait bien ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 21:00:08

Genre, tu kiff grave toujours shippubide. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:02:59

Naruto j'ai naturellement arrêté au 27 :noel: Ca m'a saoulé.

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 21:04:14

je trouve que naruto shippuden est vite lassant...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:05:39

vous vous souvenez que sakurai avait dis que l'ont ne pouvais rien telecharge sur la wii car il n'y avait pas de memoir hors nintendo a dis le contraire et anonce que sur wiiware il y aurat du contenu telechargable comme par exmple pour guitare hero
http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-will-b.html

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:06:05
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:00:08 Avertir un modérateur
  3. Genre, tu kiff grave toujours shippubide. :noel:

Fake , je ne regarde plus naruto :non:

v18
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:09:38

Re-bonsoir :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:12
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:04:14 Avertir un modérateur
  3. je trouve que naruto shippuden est vite lassant..

ton ancien avatar c'était Narudaube version shibubide. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:32

voila se que sa dis en FR donc sa laisse une mince posibiliter de metre des ajouts a brawl

Nintendo va commencer à proposer téléchargeable add-on de contenu sur la Wii

SAN FRANCISCO - jeux Wii sera bientôt en mesure de télécharger des add-on de contenu, dit Nintendo chef de projet Takashi Aoyama au Game Developers Conference.

DLC has been a big part of Microsoft's and Sony's online business, but Nintendo has thus far not allowed games to have downloadable add-on content on Wii. DLC a été une grande partie de Microsoft et Sony en ligne pour les entreprises, mais Nintendo a jusqu'ici pas permis d'avoir des jeux téléchargeables add-on de contenu sur la Wii. For example, the Wii version of Guitar Hero 3 doesn't currently let you download new songs. Par exemple, la version Wii de Guitar Hero 3 ne fait pas actuellement vous permettre de télécharger de nouvelles chansons.

But at his address at GDC this morning, Aoyama said that Nintendo will, in the near future, allow Wii owners to use Wii Points (purchased with a credit card transaction online or on cards in stores) to buy add-on content for games. Mais, à son allocution à la GDC ce matin, Aoyama dit que Nintendo va, dans un avenir proche, permettre aux propriétaires d'utiliser Wii Wii Points (acheté avec une transaction par carte de crédit en ligne ou sur des cartes dans les magasins) pour acheter des add-on de contenu pour les jeux. He said that add-on contents would also be available for disc-based games as well as WiiWare downloadable titles. Il a dit que add-on contenu serait également disponible pour les jeux à base de disque ainsi que WiiWare titres téléchargeables.

Bye google

Wario286
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:44

bonne nuit à tous

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:13:20

Ce vent glacial d'un coup :ouch2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 21:13:33

Owi des add-on ! :bave:

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 21:13:59

coco,avant mais bon j'ai arrêté de regarder

v18
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:14:45

ça fait depuis longtemps que vous avez des infos comme ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment