Excusez moi mais je suis avec mon iphone et sa bugggg
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:18
ben je vien juste le voir mais il y a aussi la conférence de sakuria et celle du wiiwar et un autre truc que j'ai pas comprit http://blog.wired.com/games/2008/02/sakurai-talks-a.html http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendos-takas.html http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-to-beg.html
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:25
reuh tout le monde
ouais maintenant on peut dire que je suis en vacances ^^'
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:37
Richou spotted.
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:19:39
Iphone Excrement seché par le soleil
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 21:21:39
Mais si c'est genial tu peux faire du piano via ton iphone !
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:29
moi mon phonetel me suffis
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:38
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 21:18:25 Avertir un modérateur
reuh tout le monde
ouais maintenant on peut dire que je suis en vacances ^^'
Re ! Moi la rentrée c'est lundi
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:23:08
mon samsung G-600 me suffit
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:23:23
dark moui c'est parfait
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:23:47
moi c'ets maintenant que ça commence
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:24:31
a si j'ai comprit le dernier article il veulent fair un online payant
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:24:44
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 21:23:23 Avertir un modérateur
dark moui c'est parfait
Quand tu rentrera , je t'aurai owned car il me restera plus que 1 mois avant les prochaines vac's
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:25:16
demain c'est l'esa2 j'avais zappé je suis foutu
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:25:29
kingfantasy Posté le 22 février 2008 à 21:24:31 a si j'ai comprit le dernier article il veulent fair un online payant
d) pas possible c'est dégeux sinon
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:26:04
dark ah ok bah ça reviendra au meme alors
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:27:16
Payant ? On est pas dans un jeu massivement multi joueur aussi
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:27:17
et bien je te l'aisse lire http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-to-beg.html en gros il veulent fair des jeux dont le online serat payent et il faudrat payer par jeu
lbiza
Niveau 5
22 février 2008 à 21:28:03
Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:28:05
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 21:26:04 Avertir un modérateur
dark ah ok bah ça reviendra au meme alors
Certes , mais moi je fini début juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm