Posté le 22 février 2008 à 21:29:06 Avertir un modérateur
salut ibizu pas net
dark t'ay en 2nd aussi
Wesh
Toi tu es en sec
lbiza Voir le profil de lbiza
Posté le 22 février 2008 à 21:29:30 Avertir un modérateur
Je suis Araa.
Tiens , araa , ca fesait longtemps , hein
lbiza
Niveau 5
22 février 2008 à 21:32:17
Bah oui ça fait longtemps.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:32:36
Ca va ?
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:27
moi j'aime pas araa
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:33
dark nan je suis en 1ere mais j'ai redoublé ma seconde donc je commence à bien la connaitre
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:55
v18 lis sa alors http://www.livewii.fr/news/87483/-GDC-08-Online-payant-et-contenu-telechargeable-sur-Wii.html?c=2
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:35:57
Bonsoir tout le monde ^^
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:36:44
salut boom
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:37:38
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 21:34:33 Avertir un modérateur
dark nan je suis en 1ere mais j'ai redoublé ma seconde donc je commence à bien la connaitre
Moi j'ai redoublé deux fois No fake , j'ai redoublé car j'ai eu des probleme au dos ( un trimestre sans cours )
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:37:54
Salut nik. Tu vas bien?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:38:46
Salut boom ^^
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 21:38:59
Abusif le Online payant
Reuh
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 21:39:06
reuh
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:39:23
dark>des problèmes au dos quesque tu as fait? King>la merde mais SSBB ne sera pas payant
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:40:12
Re les grisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm