Bonsoir Dark. DE quoi vous parlez là? ( je suis un peu paumé )
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:26
Re ici !
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:33
on parle du wi-fi bientôt payant
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:38
v18 Voir le profil de v18
Posté le 22 février 2008 à 21:39:23 Avertir un modérateur
dark>des problèmes au dos quesque tu as fait?
King>la merde mais SSBB ne sera pas payant
Oui des problemes , opération de la scoliose scyphose de 38 degres + complication argumenté par une pseudo méningite
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 21:41:41
Non vous etes serieux le on-line sera payant!!??
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:49
on parle de l'annoce du online payent et des add-on pour les juex wii (peut etre SSBB )
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:42:20
Reuh snoop V18=> Merci ^^
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 21:42:53
Non franchement abusif le Online payant Immaginons qu'ils el mettent payant pour la version PAl
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:43:12
erf reuh à tous les arrivants
ouais boom pour moi tout boom
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:43:29
Le Online de la wii va être payant ? vous êtes sérieux là ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:44:09
Mais non voyons , c'est tout bonnement incensé
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:44:10
Super les rimes nik Vous déconnez en disant que le online sera payant
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 21:44:18
si le onine est payant, ca va fare un bide a coup sur!
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:44:22
s'est du online payent pour certen jeu et en plus il faudrat paye pour chaque jeu ses pas un abonment global
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:45:19
Lien ? Sinon fake ou cake !
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 21:45:27
king--> et on sait quels jeux ou pas?
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 21:46:29
Ouais faudrai ptet une source non
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 21:46:38
Ce n'est pas logique , sinon pourquoi le faire maintenant et pas avant
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:47:07
Moi tant que je vous vois pas un lien qui le confirme j'y crois pas.
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 21:47:45
je pense pas trop que le online sera payant enfin bon :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm