A ok la sortie du jeu est prevue pour avril alors ?
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:01:55
Snoop=> Pas de bol moi je reprend dans une semaine
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:02:10
pour quel jeu
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:02:20
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 22:01:12 Avertir un modérateur
on est tous avec toi snoop
Moi même je ne suis pas avec moi quand je met plusieur hap de suite alors si vous êtes avec moi il y a un soucis !
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:02:51
flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 22 février 2008 à 22:01:50 Avertir un modérateur
A ok la sortie du jeu est prevue pour avril alors ?
Tu confonds avec MKW.
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:03:17
Snoop moi je vient de les commencez .
Endless_
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:11
dark Bah on est sur un forum, les gens font ce qu'ils veulent. Un forum c'est un peu pour parler de tous les sujets. Perso j'trouve ça normal qu'un topic puisse ête consacré à cette hypothèse.
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:15
Tu veix de commencer quoi ? les Mario kart ?
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 22:04:28
pourquoi est-il autant aimé?
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:05:08
A wii snoop ta raison desoler . Il sort quand alors de dates ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:05:36
on say pas
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:05:42
Solid c'est la vie ) .
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:14
Oui , mais ca dépent à quel moment aussi il peut etre posté , je veux dire si c'est posté genre comme pendant la premiere semaine de la sortie du jeu , ca va partir en couille ...
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:18
Aucune date pour l'instant.
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:06:39
Ah ok on est meme pas sur qu'il sorte .
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:45
Mon post était adressé à endless
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:07:09
Bonsoir
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:07:35
Solid_ems Posté le 22 février 2008 à 22:04:28 pourquoi est-il autant aimé?
tu parlais de qui ?
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:07:45
flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 22 février 2008 à 22:06:39 Avertir un modérateur
Ah ok on est meme pas sur qu'il sorte .
Bien sûr que si qu'il sortira en France, et se sera cette année !
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:07:50
salut creme de fraise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm