- AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
- Posté le 22 février 2008 à 22:30:49 Avertir un modérateur
- Ah ok la prémiére
A quoi reconnait-on les menbres d'un équipage "Bleges" dans un sous-marin ?
-Ce sont les seuls à porter un parachute.
Chaud
Ah ok la blague , c'est juste la faute de frappe qui m'a fait marrer 