Posté le 22 février 2008 à 22:13:48 Avertir un modérateur
Le on-line payant de la wii
Déjà qu'il y a rien alors si il faut encore qu'ils le rendent payant
Relance pas le sujet stp !
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:16:24
d'accord
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:16:30
messenger .
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:16:41
Que veux dire msn ?
Microsoft Sony Nintendo
Ah ok
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:17:54
Elle était bien ta grotte ?
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 22:18:55
Alors les infidels, ça boom
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:19:05
Chaud dark, j'avais même pas remarqué
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:19:09
ah ok link .
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 22:20:00
bah il a raison
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:20:01
salut owny
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:20:43
Je sais , je sais
Maintenant lécher moi les orteils
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:21:42
Owny=> Pareil que nik tu fais des rimes superbe Comment vas tu?
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 22:22:37
les orteils? ils sont propres au moins
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:23:40
Moi je léche autre chose Bah quoi les sucettes chuppa chups
Et les rimes , si vous voulez je sort mes vieux jeu de mots
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:23:43
v18 nan ils sentent probablement le vinaigre ses orteils
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:24:05
Angel Oui des blagues
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:24:29
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 22 février 2008 à 22:20:43 Avertir un modérateur
Je sais , je sais
Maintenant lécher moi les orteils
Tu veux pas 10 balles et un mars non plus
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:25:16
En plus j'ai trouvé le livre Anthologie Belge 300 pages de blagues belges
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:25:46
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 22:24:29 Avertir un modérateur
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 22 février 2008 à 22:20:43 Avertir un modérateur
Je sais , je sais
Maintenant lécher moi les orteils
Tu veux pas 10 balles et un mars non plus
Un mars à la chrem de préférence
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:26:41
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 22:25:16 Avertir un modérateur
En plus j'ai trouvé le livre Anthologie Belge 300 pages de blagues belges
Vas-y accouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm