re chrem, ca fais longtemps qu'il n'y a pas eu du flood sur le forum, je suis tenté
v18
Niveau 10
22 février 2008 à 22:08:45
non c'est choux à la Chrem
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:08:51
Salut chrem . Snoop heresement sinon je petait un cable .
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:09:00
Re chrem !
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:09:02
Bonsoir Chrem. Comment va?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:09:57
Boom -> Très bien merci et toi ?
Des nouvelles de la conférance ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:10:36
nan
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:11:10
Flint Tu aurais poster un topic sur le réclamations ?
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:11:28
Oui et tout et la et comme prevu il ne parle que des perso http://blog.wired.com/games/2008/02/sakurai-talks-a.html
ps: aparament sonic et le premier perso a etre prevue dans brawl
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:11:32
Chrem=> Très bien... Merci. Sinon quoi de beau? ( enfin de nuit )
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:12:05
reuh chrem
ah mince je l'ai deja dis
flint93260
Niveau 51
22 février 2008 à 22:12:50
Snoop jme srez fer PWNED .
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:13:13
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 22 février 2008 à 22:12:05 Avertir un modérateur
reuh chrem
ah mince je l'ai deja dis
Et tu dis qu'on est des boosteurs ?
Boomgarter
Niveau 11
22 février 2008 à 22:13:31
Nik=> Quel boost que tu fais là
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 22:13:48
Le on-line payant de la wii Déjà qu'il y a rien alors si il faut encore qu'ils le rendent payant
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 22:13:50
Chaud ma blague : que veux dire msn ?
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:13:51
A fond flint !
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:13:55
Vive le boost avec nik
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 22:14:30
ouais cay la fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm