Hina Oui Castor a était éliminé Legolas Derien. Gang Je ne comprend pas ta phrase
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:46:35
C´est le but
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:47:18
Qui a marqué ??
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 17:47:20
Oh merci ca fait plaisir
Surtout que suis sur ce forum depuis hier ^^
En tous cas bonne chance aux autres
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 17:47:54
Castor xD Moi je suis sur le forum depuis ce matin
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:48:15
Taggle :mario:
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:48:16
Pourquoi t´as perdu J´aime bien ton pseudo
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 17:48:16
"Mais vous ne avez tous abondoné "
En fait, j´ai dû mal comprendre la tienne aussi!
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:48:51
Metal Tu recommences pas hein ?
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:49:26
Bon allez : Pour ne rien dire 400 messages.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:49:28
Non ........
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:49:56
vive les pop-corns
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:04
Gang xD Je disais sa a Legolas et a tous ceux qui étaient qualifié pour le quizz
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:24
Japproche des 1000 messages
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:26
HiNa ~~> J´ai perdu parce que Sephrot m´a e:liminé
Ouais moi aussi j´laime bien
King ~~>
Tu plus sur le GL ?
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:51
King >>> Ah, d´accord!
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 17:51:41
Wario >>> Petit floodeur de boosteur!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:51:47
Tada me revoila
Castor Ok mechant Ultima je vais le fouetter après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm