Tiens voila quelqu´un de raisonnable au moins U.K.M. Je vais bien merci et toi?
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:56:59
1000 messages PS : ceci n´est pas du boost
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 17:57:26
Perso, c´est me fait ch*** de taper leur code de confirmation pour les nouveaux...
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:57:32
Oni Tu crois ca
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 17:58:13
Je vais bien merci. C´est quoi du boost?
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 17:58:40
Moi j´ai plus besoin de taper le code et j´ai le droit de poster toutes les 10 seconde
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 17:58:43
Je ne connais pas Oni mais je ne pense pas qu´l soit un boosteur! Pas comme certains...
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 17:59:38
Tu insinu quoi la Gang
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 17:59:48
Castor >>> On en reparle dans 2 ans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm