Mais celui qui m´intéresse le plus est quand même SSBB
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 19:24:46
Reuh
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:25:01
SSBB online
Mario Kart online
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 19:25:15
De quoi le projet ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:25:33
Re Castor
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 19:25:37
mario : tu me dis salut d´une façant vexante
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 19:25:38
lego oui c´est vrai http://ssb-rpg. forumactif. com/ pour le projet enléve les espaces
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 19:26:02
façon (mais qu´est-ce que j´ai core fumé... )
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:26:29
Mais en faites le RPG il sera comment?
Reuh Castor
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 19:26:35
Ca va Mario ? bave:
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 19:26:57
Et Re Lego et felicitations pour ta qualif´
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:08
Hanno > C´est mieux ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:09
Merci bien Castor
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:36
je préfère comme ça mario
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:41
Ca va bien Castor merci et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:42
je me posais une question Super Smash Bros Brawl est sortira après la wii, vu que c´était le jeu qui avait le plus marché sur GC c´était certains qu´ils en fassent un autre alors est ce que au dernier moment ils n´auraient pas rajouté une chose (la fonction online)
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 19:27:52
Lego Je vais le faire Pour le moment il faut savoir que je prévois de créer SSB RPG Un forum rpg avec des combats des mondes à explorer, des magasins et tout et tout
Whites Ben je viens d´y répondre à ta question
Sinon pour les jeux ben j´en veux pleins
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 19:28:21
Vous parlez de quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 19:28:35
hanno -> Du parquet. (comme hier d´ailleurs )
Pour le RPG perso ça m´emballe pas, encore faudrait-il en même temps que je comprenne. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm