Je prépéra mon rpg SSB et j´aurai besoin de : -2 ou 3 designeurs -2 ou 3 personnes incollables sur Nintendo -2 ou 3 animateurs pour le rpg
Voilà merci d´avance
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:09:19
Metal Taggle
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 18:09:19
Castor Moi j´ai pas posté au début quand j´ai crée mon pseudo Sinon j´adore ton avatar
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:09:20
Castor Mon Wario sur l´image est en métal pas le tien tien je le garde et je vais le mettre en métal merci Castor
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:10:22
Gang non pas sa pas le moderateur fantome
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 18:10:29
wario par contre ton avatar fais 3 pixels sur 4
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:10:54
Bordel vous allez me REPONDRE ??
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:10:59
Wario >>> Attention au montage! -HiNa- >>> Heya! Wiitendo >>> Salut à toi! Tu vas bien?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:12:21
Gang J´en suis capable pixel par pixel
onizuka je sais c´est moi quil ait fait
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:12:24
Gang Ca va bien merci et toi ?
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:12:28
Gang Ya, you speake deutch ?
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:12:33
De rien
King >> Ouais moi aussi j´aime bien mais bon je vais bientot changer pour celui-là >> http://perinet.blogspirit.com/images/medium_cochon-dede-117k_small-d.2.jpg
Tu préfères le chat potté ?
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:13:24
Castor T´a deja changé
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:13:37
bande de joyeux bucherons
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:13:40
Wario >>> Y´a des moyens plus simples avec Paint Shop je crois...
Wii >>> Pareil!
-HiNa- >>> Non, désolé.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:09
Castor C´est les mêmes Salut Escargot ^^.
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 18:14:31
Grand ( ) sondage : votre wii : noire ou blanche ?
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:14:52
Gang Super
bad
PS: Y´a quelqu´un qui est partant pour mon forum ?
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:56
Bad >>> Salut mon escargot méchant!
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:15:00
Gné ? Moi je vois le chat potté ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm