Bon y´a-til d´autres participants pour mon projet de RPG SSB ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:00:15
Mario osef aussi
Wii tu peux repasser le lien stp^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:02:11
Nan pas le OSEF
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:03:06
Il est tellement utilisé
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 19:04:19
ils vont supprimé le et le
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:04:58
Si on supprime le , le "Taggle " n´auras plus d´interet
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 19:06:51
Lego http:// ssb-rpg. forumactif. com Sans les espaces
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:07:52
C´est vrai "taggle "sans c´est pas cool
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 19:08:11
Y´a quelques truc à voir pour les images sauf si c´est en rénovation.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 19:12:56
Bon bah, j´y vais, je vais jouer du violon mais je reviendrais vers 20h. A toute.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:14:36
A+ tard
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 19:14:37
Ca a super bien posté cette aprèm encore. ^^ On approche sûrement des 30 000. ^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 19:15:42
Neme! A toute
Whites oui en effet, on a bien posté sur le quizz aussi^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:16:20
Sur le quizz plus de 600 messages
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 19:16:54
Sur ce j´y vais !
A ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm