wiitendo je peux faire du design mais juste en petit,je veux dire en pixel un peu comme mon image perso mais des gros trucs avec les grosses lettre tu ma compris?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:36:57
je me suis inscris
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:38:12
King je voulais pas faire de la pub ça m´a échappé
Wario Oui inscrivez-vous ti suite Je vous mettrai dans la team
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:41:53
3 minutes sans messages... pas possible
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 18:43:46
Oui en effet.
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:46:29
Malheureux ! La phrase maudite
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:20
wiitendo je veux etre dans la team nomdunepip
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:27
Vous etes malades ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:48
Oh quel jolie nom de team
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:58
La team "nomdunepip" ? Exellent nom
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:48:19
*vomi sur les shooes de mario*
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 18:50:45
Jolie nom de team.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 18:50:51
Oui oui biensûr c´est magnifique.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:51:55
C´est bon, on le saura
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:52:13
C´est pas le nom benddeboulai
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:53:39
On le savait éspècedepékeno
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:53:40
taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm