Je pensais à l´autre Krakobanger! Ce type est cinglé, il booste: 15 posts en 5 jours! Sa c´est du boost!
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 18:01:32
gang mario à toi
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:39
On put pas dire que je booste moi
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:54
Ca me fait du 8 messages par jour
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:03:17
Gang prépare toi a mourir
Prend la hache*
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:04:02
Castor >>> J´aillais le dire! Wario >>> Attention! Sinon je te punche le cul à toi aussi!
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 18:04:22
C´est quoi du boost?
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 18:04:30
Castor xD car avant tu ne postais pas Mais j´ai environs 19
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:04:52
Ultra-Kirby-Man Posté le 12 août 2006 à 17:58:13 Je vais bien merci. C´est quoi du boost?
c´est quand tu fais plus de 3 messgaes de suite pour que ton nombre des messages augmente
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:04:59
Et moi es que je boost ?
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 18:05:03
UKM demande à metal wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:05:53
Tu veux puncher mon cul en métal Tiens sa ferrai quoi wario dans SSBB avec la boite metal
Krakobanger
Niveau 5
12 août 2006 à 18:06:39
Onizu >>> -HiNa- >>> Te voila enfin!
Qui le c** qui a dit que je boostais?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:06:48
Je vous Anmairdetousse
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:07:07
King ~~> Ouais j´ai pas posté pendant 500 jours a peu près, j´ai recuperé mon pseudo il avait eja les 30 secondes
Gang >> Lol
Wario >> Tu veux pas changer ton avatar pour ca >> http://content.answers.com/main/content/wp/en/a/ac/Wario.jpg ??
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 18:07:42
Merci.
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 18:08:17
Bon alors On m´a pas répondu ?
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:08:28
Wario >>> Tu insultes encore et j´avertis le modérateur fantôme!
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 18:08:33
wario je me ferais une joe de te bottais le l´anus dans SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm