Onizuka Blanche Quand sort les autres couleurs Bleu, Rouge, Jaune et Verte pour la Wii
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:16:05
Nan tu as deja le cochon
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:16:06
wii lequel onizuka moi je suis un gentil donc je le prend en blanc
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:16:31
Castor >>> Encore un bug de Firefox? (Si tu l´utilises)
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:17:20
Castor Fais raffraichir sur ta CDV
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:17:36
Ou plutot F5
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:17:43
bad Je prépare un forum RPG sur la série SSB Et j´aurai besoin d´associé
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:18:44
moi je veux bien t´aider
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 18:18:57
Wii >>> Dis-nous en un peu plus sur les rôles des associés!
Mario >>> Que de souvenirs le F5 pour voir Rondoudou!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:22:38
Gang Ouais t´en devenais fou
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 18:23:25
Bon allez moi j´y go y´a Kaamelott !
++ ^^
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:23:32
bad Super
Gang Ben il me faut des designeurs pour le design tout simplement Il me faut des incollables sur Nintendo pour la création de tout les mondes et autres... Et il me faut aussi des membres qui puissent diriger tous les méchants ou vendeurs et autres du jeu
Voilà
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:24:23
Castor
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:24:39
wiitendo je veux bien etre incollable
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 18:25:46
comme wario!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:27:16
d´ailleur je le suis serieux je suis incollable nintendo et rien dautre
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 18:28:56
à vous deux bad et Wario Il manque plus que les designeurs et les animateurs Pour adresse du forum : http:// ssb-rpg. forumactif. com Sans les espaces Il est en rénovation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm