C'est une famille qui était en haute savoie et qui allait partir,seulement quelques jours avant leur départ il y avait un chat qui était abandonner qui trainait dans le coin,après la famille s'attacher un peu a lui mais ils devaient partir laissant donc le chat tout seul,ils sont aller jusqu'a lille et un jour ils ont entendu gueuler et le chat qui était rester en haute savoie les as suivi
,650 km vous vous rendez compte de ce que sa faisait donc ils ont garder le chat avec un autre qui avait déjà.