CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:47:23

Bye Piarrou :oui:
Même réponse que pour Dark, Snoop :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:47:36

Moi non plus :)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
21 février 2008 à 13:47:37

ZulMetaKnight :d) Rend toi à l'évidence, quand il était prévu pour janvier février, ont étaient pas content.

Moi je pense que l'été est inévitable :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:47:45

C'est une famille qui était en haute savoie et qui allait partir,seulement quelques jours avant leur départ il y avait un chat qui était abandonner qui trainait dans le coin,après la famille s'attacher un peu a lui mais ils devaient partir laissant donc le chat tout seul,ils sont aller jusqu'a lille et un jour ils ont entendu gueuler et le chat qui était rester en haute savoie les as suivi :ouch: ,650 km vous vous rendez compte de ce que sa faisait donc ils ont garder le chat avec un autre qui avait déjà.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:48:20

NON !!!!
RIEN n'est évident. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 13:48:45

Ca va changer la face du monde. :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:49:31

Il a dû se glisser dans le coffre. :question:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:49:41
  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 21 février 2008 à 13:47:45 Avertir un modérateur
  3. C'est une famille qui était en haute savoie et qui allait partir,seulement quelques jours avant leur départ il y avait un chat qui était abandonner qui trainait dans le coin,après la famille s'attacher un peu a lui mais ils devaient partir laissant donc le chat tout seul,ils sont aller jusqu'a lille et un jour ils ont entendu gueuler et le chat qui était rester en haute savoie les as suivi :ouch: ,650 km vous vous rendez compte de ce que sa faisait donc ils ont garder le chat avec un autre qui avait déjà.

:d) Très intéréssent tout ça ! :noel: xD

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:49:46

Houla, effectivemment, c'est incroyable, Big :o))
Bof, c'est un Chat pître, c'est tout :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:49:48

JUIN=ETE.
Enfin bon c'est que a partir du 21 juin aussi.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:50:50

On ne sait pas si il sort en juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 6 juin est un fake, après tout ce qu'on peut faire c'est des hypothèses. :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:51:07

Non zul ils l'ont pas en mener sinon quand ils auraient enlever ce qu'il y avait dans le coffre ils l'auraient trouver.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:51:22

J'espère qu'il sortira cette été ! ^^

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
21 février 2008 à 13:51:22

Le 6 juin me parait asser plausible (sa tombe un vendredi en plus) :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:51:36

Chat - alors ! :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:52:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14488-0-1-0-0.htm#message_590371

Regarde un peu il y a une vidéo ou le directeur de nintendo dit je vous donne RDV en juin pour Super Smash Bros Brawl.

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:52:39

Mouais le 6 juin, j'y crois pas trop, moi :non:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:53:13
  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 21 février 2008 à 13:52:18 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_590371

Regarde un peu il y a une vidéo ou le directeur de nintendo dit je vous donne RDV en juin pour Super Smash Bros Brawl.

:d) Fake ! :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:53:21

Le directeur de Nintendo en sait rien, voilà tout. :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:53:38

Ouais franchement je pensais pas qu'un chat pouvais faire n'importe quoi pour retrouver quelqu'un :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment