Dexter Si ça t'intéresse, moi, tout va pour le mieux
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:01:33
ouais j'ai un perso sur je ne sais plus quel serveur mais j'ai arreté d'y joué
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:01:37
Non Dext Comment parler chinois en moins de deux: parler de Dofus
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:02:13
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 21 février 2008 à 15:00:35 Avertir un modérateur
Pareil, pas top.
Ca vous dit de boire jusqu'à oublier ?
Ouais ca me dit !
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 15:03:31
Donphan C'est Français à la base, je te rappelle
Falco C'est un dépense pognon :neol:
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:07
Dofus =>>> Jeu de no-life
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:10
Micro 5 euros un mois, c'est vrai que ca revient cher à la force...
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:47
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 15:04:07 Avertir un modérateur
Dofus =>>> Jeu de no-life
Ca depend pour qui, moi j'y joue une fois par semaine.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:05:06
moi j'y ai joué que 10 jours donc c'était gratuit,puis c'est pourris je vous éclate tous
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:05:15
Bon, qui commande l'eau de vie ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:06:35
j'ai le wiskhy dans ma cave vous me dite si faut que je le sorte (désolé pour les fautes d'orthographe)
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:07:19
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 21 février 2008 à 15:05:06 Avertir un modérateur
moi j'y ai joué que 10 jours donc c'était gratuit,puis c'est pourris je vous éclate tous
C'est pas au nombre de jour que tu y joue, tu peux y jouer gratuit autant que tu veux, mais tu as que 5 % de la carte.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:07:47
Je sais Micro, mais j'y comprend rien Je peux amener du Champagne, il m'en reste de noel
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:07:54
Dexter bah toi xD.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 15:08:08
Falco Ouais, sors le Whisky
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:08:16
ouais je trouvais bizarre que plein se barrait puis quand j'aivu qu'il payait pas question
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:08:29
Je ramène le Pastis moi alors...
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:09:47
qui a le ponche?:neol:
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 15:10:12
qui a le ponche *
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 15:10:25
Ah ok les A-A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm