Genre c'est comme l'histoire d'un chat ( issu de "incroyable mais vrai" )qui retrouve son vieux maitre de 70 ans , 4 ans apres le passage du cyclone katryna aux état unis
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:56:47
Bon je retourne à ma Yes-Life, à plus tard.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:57:52
Chatlut dk-killer On ne ce saurait pas dis bonjour naruto car tu as la même signature que quelqu'un tout a l'heure et quand je lui ai dis bonjour il ma dit appelle moi dbzz et c'est marquait le même nom sur ta CDV?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:58:21
Bye Snoop
dk-killer
Niveau 10
21 février 2008 à 13:58:42
Donphan chat*
Dark pourquoi pas :noel
Snoop restes ici faire le yes-life
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:58:44
Oh aussi Chalut Donphy
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:58:56
Bye Snoop.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:59:09
Bye snoop
Hi hi hi hihihi , je viens de faire une grosse connerie
dk-killer
Niveau 10
21 février 2008 à 13:59:36
Dark quoi donc?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:00:01
Bye snoop,c'est quoi la connerie dark?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 14:00:03
Je m'en vais aussi, j'aime pas les boulets.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:00:58
Bye zul,au faite c'est qui qui est concerné?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 14:01:29
En fait c'est allusion gentille pour dire que vous êtes tous des boulets.
dk-killer
Niveau 10
21 février 2008 à 14:02:42
Lut Zul en général, les boulets vont avec les canons (blague à part, faites comme si vous aviez rien vu ).
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:04:08
Dk Rien j'ai juste fait peur à mon chat avec une grimace des plus monstrueuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm