Les écoute pas, Micro, c'est encore un miracle d'Msn
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:54:11
Micro ~~> Oki et ton perso que tu tes fait hacker était lvl combien ?
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 14:54:13
Micro -> En afghanistan Bon j'y vais moi, Bye
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 14:54:17
Hello l'monde.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:54:55
"Les écoute pas, Micro, c'est encore un miracle d'Msn "
+ 1
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:55:12
Donphan Fake Il n'est pas connecté
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:55:23
A plus Chrem, salut dexter. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:56:29
bye chrem salut chrem
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 14:57:01
Normal, il vient de partir Salut Dextounet
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:57:02
dexter *
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:57:05
C'est mort d'un coup.
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 14:57:25
Salu Dexter. Bye Chrem.
Snoop C'était un Iop lvl 60, avec Pano Bouf Royale.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:58:22
Micro Tu devais être deg, tu joues sur quel servuer avec ton lvl 45 ? et c'est quoi comme race de pesonnage ?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 14:58:48
Ca va bien ici ? ^^
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 14:59:15
Non, et toi?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 14:59:27
Ouais et toi ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 14:59:30
vous parlez de dofus?
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 14:59:36
C'est un Crâ, sur Sumens, mais là j'xp mon Sadi, il approche lui aussi le lvl 45 pour Pano Abra
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:00:33
Moi je joue sur Brumaire et Rikky-Errel.
falco Ouais !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 15:00:35
Pareil, pas top. Ca vous dit de boire jusqu'à oublier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm