Et tous ces mécréants ne vont pas en cours ? Ils sont en vacances ? Ca devrait être interdit par la loi.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:41:40
Bon on parle de quoi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:41:43
kikoo mdr y a dé gens !
Nan j'arrête.
EddyLink
Niveau 9
21 février 2008 à 13:41:58
MKWii le 11 Avril, SSBB été, Qu'en pensez-vous ? (faut trouver un sujet nn ?) XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 13:42:33
Re tout le monde.J'ai vu sur 30 millions d'amis un truc exeptionnel.
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:42:36
t'as raison Hannormal . lol
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:12
zzzz cétait quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:13
Hanno Je le suis plus dans quelque jours
Zul XD
Eddy C'est cool mais ce n'est pas logique :/
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:18
Au mois D'avril GTA IV et Mario kart wii, mon budjet va prendre uen claque !peur:
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:43:21
T'as raison, c'est exceptionne, Big
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:49
Re zzzz.
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:44:50
jdois y aller...Je vous laisse entre forumeurs! Bonne journée!
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:44:52
Donphan C'est quoi ? ( j'ai la flemme d'allumer la tv )
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:45:18
Arrêtez de dire que SSBB sort en été !!!!!!!!! On en sait rien !
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:45:46
Ben j'en sais rien, Dark
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:46:05
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 13:44:52 Avertir un modérateur
Donphan C'est quoi ? ( j'ai la flemme d'allumer la tv )
Idem alors expliquez !
Pseudo supprimé21 février 2008 à 13:46:16
Qui a vu Cloverfield ici ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:46:36
A plus tard piarrou.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:47:06
La vache ! C'est exceptionnel c'qui a à la télé !
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:47:11
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 21 février 2008 à 13:46:16 Avertir un modérateur
Qui a vu Cloverfield ici ?
Pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm