Menteur,les anglais seront toujours roux donc apprend a regarder france 5 avant de parler
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 14:25:06
Salut/Re, je suis connecté avec un Iphone
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:26:06
Re chrem , moi avec mon rodi
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:26:13
Iphone Ca coute combien
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:26:37
ordi *
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 14:26:59
non big tu te trompe seul les écossais seront encore roux,et si des anglais seront encore roux se seront des écossais venu y habité alors sois sur avant de contredire
OSEF des links Non je rigole n'empêche il y a de tout sur le forum même des roux donc si il te choppe t'est cuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm