Dark ah okay moi c'est le contraire, il me réveille avec ses grands yeux globuleux
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 14:08:48
En effet zzz.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:09:34
Non je rigolais j'espère que tu le prend pas mal.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 14:09:59
Zulounet nous espionne, là
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:10:19
Les chats sont certes les animaux domestiques les plus mignons au monde mais qu'est ce que ca peut etre con et débile défois
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:13:05
Ouais tu as raison dark,je me rappelle avec mon pote en voyait une de mes profs au P.M.U après lui il avait fait un mauvais geste et le chat avait sauter sur la vitre.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:15:36
Le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme mais le meilleur débile de l'homme
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 14:15:45
re j'ai loupé quelque chose?
dk-killer
Niveau 10
21 février 2008 à 14:17:04
Vive les chats je dois malheureusement partir @+ les gens
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:17:39
Bah de toute facon on critique les animaux mais nous sommes les pires,pas toi n'y moi mais les psycopates ou les geeks et les no-lifes ect... On est pas les meilleurs je crois.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 14:17:47
Bye DK Vive les chiens, plutôt
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:17:57
Falco Non
Bye dk
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 14:18:26
tant mieux je me sentais un peu largué avec votre conversations animalieres
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:18:53
Big Les meilleurs sont d'ou on en descend
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 14:19:46
Re
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 14:20:11
Le meilleur est bien sur,non je rigole C'est moi le meilleur Au faite qui a BWII ici que je le dégome
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 14:21:09
Pas moi
Re owned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm