King, là tu peux copurir loin, loin très très très loin
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 10:46:55
Copurir ? C'est du chinois sa
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 10:49:31
Ouah je viens de sortir de ma caverne je savais même pas que un noëliste a hacker le blog d'une chanteuse de R'n'B,il est malade le gars ou quoi,c'est chaud de faire un truc comme ca,maintenant il est en garde a vue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm