Oui mais je ne leur ait pas passer,juste pour 7euros,non mais!!
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:16:13
Moi, sans notice, c'est foutu
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:16:20
Moi il me l'on repris 30 euros mais c'était a score game aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:16:41
Re
Dock games c'est mieux
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:17:17
dynamite games et mieux
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:18:22
A côté de chez moi j'ai : score game, mega games ( mon préféré ),logiciel land et game cash.
Big ~> 30 euros chez score game ? ôÔ Puré j'aurais pû gagner 20 euros.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:18:30
Non, il faut revendre par internet (ebay) Moi j'ai vendu DBZT2 à 35 euros
(No fake)
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:20:10
Ouais , au fait est ce que quelqu'un est interessé par Zelda the Wind Waker ?
On me l'a offert pour noel mais je l'avais déja !
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:21:01
Non score game est meilleur en plus il est cher grand a lyon,il y a deux étages et presque tout les jeux sur wii y sont,même en 2006 il y avait skies of arcadia legend en 2 ou 3 exemplaires alors que c'est un jeu rare.
OMG qui a une PS1 ici,je vend winnie l'ourson la chasse au miel de tigrou,j'en ai deux de ce jeu merdique car en faite les deux exemplaires était en pack avec d'autre jeux qui m'interesse mais c'était l'intru quoi donc si quelqu'un les veut a 1 euro je le donne
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:27:34
1€ ? Trop cher
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:27:54
Merci coco mais sa fait 2mois Et si solid et la non je ne paye parait pas de tournée pour mes 10K
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm