Salut Owny, la forme ?
Salut a tout ceux que j'ai pas vu ce matin,J-108
Owny a sauvé Falco
on arrete pa de te dire que c'est un fake
Big qui compte les jours Ca va?
Oh donphan ca va?
merci owny ta relancé la conversation
Salut Micro, salut Z, salut Donph, salu Falco.
Chaud(colat) le cake
Salut
Salut Chrem,Salut Owny,Salut Micro et c'est tout
Ah ben merde, salut Chrem aussi
slt chrem
Chrem+chocolat+cake=je vous laisse deviner
Ca va, merci Big Salut Chrem
Le 15-18 lag encore ? C'est quoi ces serveurs en carton merde ?
Apprend à lire big C'est Ch'rém et non "crème"
Vous êtes passer ou
a ton avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14420-0-1-0-0.htm#message_587445
Ch'rémi Enfin bon Chrem ca va mieux que Ch'rémi.
coco -> Effectivement Les autres forums ne lag pas sauf celui là...